Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Charme
Archives
3 février 2009

Nos coups de coeur

Bonjour à toutes et a tous,

Quel plaisir nous avons eu de découvrir vos messages d'encouragement et nous allons essayer de partager avec vous au fil des semaines nos coups de coeur.

A tres bientot sur Esprit de Charme,

Maryse et Alicia

P1000761 

Table basse ancienne patinée grise Longueur: 129cm  Largeur: 72,5cm   Hauteur: 48cm

Prix: 200€  VENDU

armoire_chambrefronton_armoire

Armoire ancienne patinée gris -lin  Longueur corniche(au plus large): 117,5cm 

Profondeur: 43cm   Hauteur: 234cm      Prix: 800€  VENDU

commode_arbalete 

Commode arbalete patine grise (réédition)  Longueur: 97,5cm  Profondeur: 60cm 

Hauteur: 78cm   Prix: 700€     VENDU

desserte_comptoir_ancien

Desserte comptoir ancien  Longueur: 120cm   Profondeur: 44cm

Hauteur: 100cm   250€   VENDU

photo_blog_3PHOTO_BLOG

Scriban XVIIIeme   Hauteur: 108 cm  Longueur: 110cm   Profondeur: 56cm fermé et 84cm ouvert

Prix: 900 euros    VENDU

photo_blog_17P1000500P1000503

Table Blanc d'Ivoire +4 chaises ( sur certaines chaises le cannage est à revoir)    Longueur: 179,5cm    Largeur: 88cm    Hauteur: 76cm

Prix: 650 euros

P1000579photo_blog_9

Table violon    Longueur: 127cm    Largeur: 76cm   Hauteur: 73cm

Prix: 250 euros  VENDU

photo_blog4photo_blog_20

Armoire XIXeme vue dans le reportage du magasine Campagne Decoration

Longueur: 146,5cm (au niveau de la corniche)   Profondeur: 59,5cm   Hauteur: 224 cm

Prix: 1500 euros    VENDU

PHOTO_BLOG_21

Commode ( réédition)    Longueur: 108cm    Profondeur: 49 cm    Hauteur: 80,5cm

Prix: 700 euros   VENDU

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche une table de salon shabby chic carrée 1m2.<br /> <br /> Merci par avance.
V
Bonsoir, Je rechercher la même commode ou un modèle similaire que celle que vous proposez la réédition, Pouvez-vous me communiquer la marque ou les marques, j'ai beaucoup de mal a trouver ce style. Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement
C
bonjour , je recherche la même commode que celle-ci mais je n'en trouve pas ailleurs donc j'aimerais connaitre la marque? <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> cordialement
C
bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver cette même commode elle est magnifique et j'en recherche une, merci d'avance.
H
Hallo, wunderschöne Möbel - die Violon Tabelle<br /> in weiss Länge 127 cm für Euro 25o.-- -<br /> Kann ich sie kaufen ??? Bite um Antwort.<br /> Liebe Grüsse<br /> Heidi Gruber
Esprit de Charme
  • Conseil en décoration, campagne chic, meubles anciens et rééditions, lampes et abat jour, rideaux, coussins, têtes de lit, pierres de parement, trumeaux, meubles de salle de bain, portes de placard, patine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Esprit de Charme
Publicité