Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Charme
Archives
30 janvier 2009

Bienvenue

Bonjour,

Nous sommes heureuses de vous présenter Esprit de Charme, le blog. Vous avez eu l'occasion de nous connaître dans le magazine Campagne Décoration, et sur le blog de Perle Rose.

Vous pourrez découvrir notre univers lors de la diffusion de l'émission Question Maison sur France 5, les :

- mercredi 4 Février à 20h30,

- samedi 7 Février à 11h10,

- dimanche 15 Février à 12h30,

- vendredi 27 Février à 16h40

sc_242_001

De nombreux meubles et objets de décoration seront mis en ligne dès la semaine prochaine.

Nous vous souhaitons un très bon week-end.

A bientôt

Maryse et Alicia

Publicité
Commentaires
U
Les fleurs sont une douceur chaque jour. Vos photos montrent une douceur, une relaxation lorsque nous les regardons. Il arrive à ce moment là que nous trouvons un moment difficile pour vous quitter tellement elles sont jolies. Cet esprit est mon quotidien dans ma maison. Mon époux et mon fils se relaxent! Je ressens à chaque fois à ce même type de décoration, une envie de vous féliciter, alors je le fais sous vos étoiles de neige. Bien cordialement, Christelle une maman passionnée de littérature, d'architecture et de décoration.
B
blog plein de charme
F
une admiratrice de votre intérieur depuis le 1er reportage sur magazine. je n'ai jamais eu la chance de tomber sur vous et votre fille chez<br /> bénédicte lors de ses invitations que je ne rate<br /> jamais !
S
chaque pièces a été un émerveilleument...quelle superbe maison, et surout quelle décoration... tant de beauté laisse rêveur...merci pour ce partage.à tres vite.stephanie
C
Je voulais vous remercier de l'excellent moment que j'ai passé en regardant l'émission COTE MAISON de FRANCE 5, sans oublier votre blog que j'apprécie beaucoup. Merci pour tous ces bons moments.
Esprit de Charme
  • Conseil en décoration, campagne chic, meubles anciens et rééditions, lampes et abat jour, rideaux, coussins, têtes de lit, pierres de parement, trumeaux, meubles de salle de bain, portes de placard, patine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Esprit de Charme
Publicité